Correcteur de PH
Comment utiliser:
Il est facile à utiliser - il suffit de le mettre autour de la bouteille d'eau ou d'une tasse pendant au moins 2 heures.
L'effet magnétique dure 12 heures. puis répétez le traitement.
Utiliser une eau la plus propre et pure possible, si vous utilisez l’eau du robinet elle doit être absolument filtrée.
(Voir notre filtre à eau pour robinet) ou la fontaine des ondines de M. Jean-Jacques Dubost
L'eau magnétisée agit sur de nombreux maux en raison des propriétés que l'énergie magnétique donne à l'eau.
De nombreuses qualités que nous donnons à l'eau à l'aide d'aimants: diurétique, léger, minéralisé, sans microcristaux nocifs pour le corps.
Les bienfaits sont multiples, il a une action purifiante sur :
* Le foie
* la vésicule biliaire
* les reins
* le métabolismes (urée, cholestérol)
* sur le système digestif
* sur la régulation neurohormonale
* sur les fluides interstitiels (sang et lymphe)
* la peau
Foie et vésicule biliaire :
Action sur le foie et la vessie biliaire: une réduction rapide du foie est notée. La région vésiculaire devient élastique et indolore et on peut noter l'évacuation de petits calculs biliaires dans les selles. Les pierres disparaissent en deux ou trois mois, seules les pierres uriques résistent au traitement.
Les reins :
L'augmentation de la production d'urine affecte à la fois leur volume et les résidus organiques ou minéraux. Les calculs rénaux sont également dissous relativement rapidement en fonction de leur taille.
Le métabolisme :
Cette indication est mise en évidence par les tests effectués avant et après le traitement de l'eau magnétisée. Dans de tels cas, le retour à des niveaux normaux de cholestérol et d'urée a été observé.
La peau:
Il y a une régression des dermatoses pour indiquer une détoxification de l'organisme et une meilleure élimination des substances naturelles.
Le système digestif :
Une augmentation des mouvements péristaltiques de l'intestin est observée. Dans les troubles digestifs (nausées, vomissements, flatulences, constipation, etc.), des résultats remarquables sont obtenus.
Le système hormonal :
Cette action s'observe sur le tonus et l'élasticité du système neurosympathique au niveau des poumons et de l'estomac, ainsi qu'une régularisation progressive et permanente de la pression artérielle et un effet sur les modifications du système hormonal.
Les liquides interstitiels (sang et lymphe) :
L'action diurétique de l'eau magnétisée est la principale cause de la réduction des œdèmes externes et internes.
La restauration due à l'eau représente l'équivalent d'une purification générale de l'organisme qui devient ainsi plus résistante aux pièges futurs et plus réceptive aux autres thérapies sucrées comme l'homéopathie.
Dosage :
L'apport quotidien de deux à trois litres d'eau magnétisée désintègre les calculs biliaires en huit semaines.
L'eau magnétisée associée aux aimants et au plasma influence également positivement les troubles psychosomatiques tels que l'anxiété, le stress, l'insomnie et les dépressions, qui représentent malheureusement la majorité des maladies.
Comment utiliser :
Il est facile à utiliser - il suffit de le mettre autour de la bouteille d'eau ou d'une tasse pendant au moins 2 heures.
L'effet magnétique dure 12 heures puis répétez l'opération.