NOTRE 2 EME TEMOIGNAGES
Une jeune fille de 28 ans à choisi un traitement holistique avec le MWO sans effets secondaire à la place de la chimiothérapie.
Ecrit par LIA
Le 8.03.2020
Témoignage des soins reçus
J’ai été opéré d’un cancer de l’ovaire ( Tumeur de 4,3 kg ) le 24 juillet 2019. A la suite de l’opération, le corps médical m’a prescrit une chimiothérapie de 3 mois, jugée complémentaire à l’opération, afin d’être complètement guérie. J’ai décidé de ne pas faire de chimiothérapie, et de suivre les soins de la machine Lackowsky & Tesla .
J’ai fait deux sessions de soins, du 28.10.19 au 1.11.19, et du 27.01.20 au 31.01.20. Chacune de ces sessions comportait 5 séances de 18 minutes.
Le corps médical s’est fait très distant avec moi à partir du moment où j’ai refusé de suivre la chimiothérapie. J’ai pu continuer à faire des contrôles (prises de sang et imageries) entre les deux sessions de soins.
Mais je n’ai plus bénéficié d’un suivi médical, j’ai du prendre l’initiative des contrôles et contacter les médecins moi-même pour leur parler de vive voix, et recueillir leur interprétation des analyses et images. Ils ont bien reçu mes dernières analyses de contrôle (scanner et IRM), mais n’y ont pas donné suite.
Les séances avec la machine Lackowsky ont été vraiment surprenantes. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire dérangeant. Au contraire, après chaque soin je me suis sentie reposée, comme après une bonne sieste. J’ai senti une sensation de légèreté dans tout le corps ou dans la zone focalisée, en fonction des outils choisis lors de la séance. Le temps m’a semblé aussi passer très vite à chaque fois. J’ai eu l’impression que la machine agissait en profondeur, sur tout le corps et toutes les cellules, de manière très douce.
Aujourd’hui je suis complètement guérie du cancer. J’ai retrouvé mes facultés physiques. Et mon cycle féminin fonctionne à nouveau très bien.
France
Lia
Le 5 Août 2020
Chèrs Emmanuel et Fabienne, j'ai une EXCELLENTE nouvelle, j'ai passé un scanner vendredi dernier et je suis COMPLETEMENT GUERIE !
Je digère encore la nouvelle, c'est aussi un processus ,et il me manque les mots....!je vous remercie de tout mon cœur pour votre participation à cette expérience très intense .Merci pour votre grand cœur. Merci de s'être rencontrés. je vous souhaite sincèrement de traverser cette période folle et intense du mieux possible. Avec toute mon affection.
LIA