La rencontre des plus hautes technologies avec la magie des forces naturelles
La technologie des « fontaines magnétiques » de Thierry Keller ne contient pas de pile, de générateur, de système de filtre. L’intelligence de sa conception, inspirée des lois de la nature et des principes qui la structurent, permette de redonner à l’eau ses vertus de vitalisation premières.
Primum non nocere, « d’abord, ne pas nuire », est l’un des premiers préceptes transmis aux étudiants en médecine. Que ton alimentation soit ta première médecine considère aujourd’hui, simplement et de plus en plus la médecine moderne. Tel est l’engagement de Thierry Keller et de l’ensemble de l’équipe de la fontaine magnétique dans leur mise en œuvre d’une solution « eau » destinée au plus grand nombre.
1) Pourquoi le nom de fontaine magnétique ? D’où vient-il ?
Imaginez une fontaine, claire et limpide, déversant sans fin une eau légère et fraiche. Une eau qui cascade et qui chute à gros bouillons. Un nuage, doux et léger, nimbe ses flots. Glissons nous au sein de cet élément liquide. Rapprochons nous encore plus près. Ses molécules d’eau, agitées en tout sens, virevoltent et se frottent les unes aux autres. Quantités de réactions chimiques, électrostatiques, électromagnétiques résultent de ce processus de dynamisation naturel.
Des phénomènes magnétiques particuliers et subtils, à l’échelle du nanomètre et en deçà, de la physique quantique, ont lieu au cœur de chaque molécule d’eau, à travers la polarisation électrique et les courants induits de par sa mise en mouvement (effet dynamo). Les paramètres physico-chimiques de cette eau s’en trouvent modifiés, transformés, comme optimisés pour nourrir le vivant.
La prise de conscience et la pleine compréhension de cette dynamique ultrafine - entre la physique, la biologie et la chimie quantique - présente au sein de toutes cascades et de toutes fontaines naturelles, et au sein des organismes vivants, est à l’origine du concept de la « fontaine magnétique ».
Derniers articles en stock