Facebook ads

bannière terre

Energie libre en Suisse : aperçu des applications sur la santé et sur la consommation d'énergie

L’énergie libre en Suisse est un concept gagnant une audience toujours croissante. Notion déjà séculaire, ce principe est basé sur un postulat simple, celui de profiter d'une énergie prenant sa source à partir d'éléments qui ne sont ni fossiles, ni limités.
Cette technologie dispose d'un potentiel promettant de révolutionner l’industrie de l’énergie, mais pas seulement. L'énergie libre offre également des solutions améliorant la protection de l’environnement et de la santé humaine.
Découvrez ce qu'il faut savoir sur l'énergie libre, son actualité en Suisse et quelques-unes de ses applications concrètes.

https://laniakeaswitzerland.ch/sante/459-magrav-4-d-swiss.html


L’énergie libre dans la vie quotidienne


Les applications concrètes du concept d’énergie libre dans la vie quotidienne sont à la fois nombreuses et variées. D’une manière palpable, plusieurs champs peuvent bénéficier des retombées de cette technologie libre. En Suisse, Laniakea est l’une des enseignes spécialisées dans la distribution de produits fonctionnant avec cette technologie inépuisable. Parmi les nombreuses références accessibles chez Laniakea, deux illustrations permettent d’apprécier les atouts de l’énergie libre :


https://laniakeaswitzerland.ch/123-cristal-ark


Le cristal ARK, indispensable pour profiter d’une eau structurée et potentialisée


ARK est l’acronyme d’Advanced Resonance Kinetics, une technologie développée par l’entreprise du nom d’ARK Crystal. Les cristaux ARK sont des pierres permettant d’optimiser la structure intermoléculaire de l’eau et d’autres liquides et substances allant du vin aux crèmes, aux plantes.

Avec votre cristal ARK, vous bénéficiez d’une eau potentialisée et structurée après plusieurs heures d’exposition. Cette eau profitant d’une structure moléculaire optimale et des propriétés saines grâce à l’application des champs électromagnétiques, ses qualités curatives sont plus importantes. Ainsi améliorée, elle assure de renforcer les capacités de guérison et de régénération du corps humain.

https://laniakeaswitzerland.ch/sante/398-le-crystal-tip.html


Les stylos Crystal Tip, des accessoires de soins pour un bien-être optimal


Le Crystal Tip ressemble à un stylo classique, mais pas seulement. Cet outil est un accessoire de guérison exception. Façonné selon les technologies Magrav, ces stylos sont fabriqués à l’aide d’une combinaison spéciale permettant de soulager quasi immédiatement diverses douleurs comme les crampes, les douleurs articulaires ou les maux de tête.
Basés sur le principe de l'énergie libre, ces accessoires peuvent fonctionner sur le traitement de cellules individuelles. Ils peuvent améliorer les habitudes de sommeil, à diminuer la tension musculaire ou à élever l'énergie positive du corps lorsqu'il est porté, transporté ou placé sous votre lit ou votre oreiller pendant votre sommeil.
Parmi ses avantages, le stylo Crystal Tip aide également à neutraliser les effets du stress et rajeunit les cellules. Parmi ses autres vertus, les stylos Crystal Tip assurent aussi d’augmenter la circulation et de rajeunir les cellules, de favoriser la guérison en stimulant diverses fonctions du corps et en renforçant l’immunité.


L'énergie libre, une notion héritée d’éminents scientifiques


Parler d'énergie libre en Suisse semble pertinent au moment où les ressources énergétiques de la planète ont passé un point de non-retour. La forte pression humaine sur des ressources finies, qu’elles soient d’hydrocarbure et minière par exemple, mène indubitablement vers leur épuisement. La volonté unanime de la génération actuelle en Suisse comme dans d’autres contrées est de trouver d'autres alternatives énergétiques plus bénéfiques pour l'environnement.
L’énergie libre en Suisse trouve ainsi tout son sens, car elle est présentée comme une technologie différente, basée non pas sur les ressources tirées du sous-sol, des vents ou des procédés chimiques.

Une théorie vieille de plusieurs siècles

L'idée d'une énergie libre ne date pourtant pas de la période contemporaine. L'un des personnages ayant initié le mouvement porte un nom dont la notoriété a largement débordé des manuels scientifiques depuis l'avènement des années 2000 : Tesla.
Nom d’un constructeur bien connu aujourd’hui pour la production de véhicules électriques, Tesla n’est autre que le patronyme d’un brillant ingénieur et physicien serbo-américain ayant vécu entre les années 1856 et 1943. Ses nombreux travaux sur le courant alternatif lui valent une grande notoriété et permettent notamment de faire évoluer le système électrique moderne. L’un des initiateurs de la théorie de l’énergie libre n’est donc autre que Nikola Tesla.
Avant les travaux de Nikola Tesla sur l’énergie libre, un autre éminent scientifique a mené lui aussi de nombreuses recherches sur la question. Décédé en 1894, le physicien et physiologiste Hermann von Helmhotz a de son côté laissé des contributions également importantes dans le domaine de la science, et notamment dans celui de l’énergie libre.
Les travaux réalisés par Helmhotz se sont concentrés dans l’évolution de la thermodynamique, l’électromagnétisme, l’optique et la mécanique des fluides. L’avancée des connaissances initiée par Helmhotz dans ces domaines lui a permis d’étudier la théorie de l’énergie libre et de mener des travaux probants sur le sujet.


Une énergie sans limites, gratuite et d’une grande simplicité à produire


L’énergie libre tire parti d’une source illimitée, car elle provient de l’univers. Beaucoup aiment à dire que l’énergie libre est l’énergie du vide. Cette forme énergétique utilise en réalité les propriétés du plasma et de l’électromagnétisme des matières présentes dans l’univers pour produire de l’énergie exploitable.
Formé de particules, d’électrons, de neutrons, l’univers cosmique et terrestre peut potentiellement produire cette énergie libre, illimitée et gratuite. Le mouvement permanent des éléments présents dans l’univers peut en effet libérer une tension qui peut être utilisée et transformée par exemple en électricité.
Chez l’homme, une bonne santé n’est pas forcément l’absence d’une maladie ou l’existence d’une infirmité. L’une des définitions de l’Organisation Mondiale de la Santé indique en effet que la santé est à la fois un état de bien-être social, mental et physique. Une production convenable d’énergie au niveau des cellules est ainsi l’une des conditions indissociables à une bonne santé chez l’homme.
Lorsque des pertes d’énergie sont décelées dans ses cellules, il est très probable que la santé d’une personne n’est pas optimale et décroît. Un déficit en énergie produite par les cellules peut être imputé à plusieurs raisons, comme une mauvaise hygiène de vie ou des lésions défaillantes en raison d’une toxicité élevée dans le corps. L’énergie libre est pensée pour compenser cette situation en maintenant les ressources d’énergie dans l’organisme.  

Product added to wishlist