Facebook ads

Oscillateur MWO Lakhovsky & Tesla

Multiwave Oscillator MWO 

Le Multiwave Oscillator est un appareil de résonance qui produit subtilement un large spectre de fréquences harmoniques.

Son effet crée : Une relaxation profonde et un sentiment de bien-être. Il modifie la structure des cellules malade.
George Lakhovsky, médecin et scientifique à développer il y a bientôt un siècle avec Nikola Tesla cette Oscillateur à ondes multiple.

Ils ont découvert que les cellules du corps sont informées par le MWO et la force de vie est ravivée.
La technique et l'expérience est simple et belle par sa simplicité

L'oscillateur à ondes multiples de Georges Lakhovsky

Nikola Tesla savait déjà que tout être est de l'énergie vibrante et qu'il peut être transformé par les vibrations correspondantes. Tesla a servi de modèle à l'inventeur russe George Lakhovsky pour la construction de son oscillateur à ondes multiples. Comme Tesla, Lakhovsky a supposé qu'une communication sans fil entre les cellules était possible grâce aux signaux de haute fréquence. En partant de cette hypothèse, qui n'a jamais été reconnue par la médecine traditionnelle, Lakhovsky a développé son appareil d'oscillateur à ondes multiples, qui devait guérir les cancers, mais aussi de nombreuses autres maladies. En 1934, il a déposé le brevet de l'oscillateur à ondes multiples (MWO) aux États-Unis et a ensuite été considéré comme un charlatan. Tu découvriras dans l'article suivant pourquoi l'invention de Lakhovsky connaît néanmoins un renouveau, comment fonctionne l'oscillateur à ondes multiples et comment il est censé être utilisé contre les maladies cancéreuses.

L'hypothèse scientifique de Tesla et le développement de l'oscillateur à ondes multiples par Lakhovsky

L'hypothèse de Tesla selon laquelle tout est constitué de vibrations a été logiquement poursuivie par Lakhovsky, qui en a déduit que les cellules malades émettent également des vibrations. Cependant, les vibrations des cellules malades se caractérisent par une dysharmonie, tandis que les cellules saines émettent des vibrations harmonieuses. L'être humain est exposé à des vibrations ou des fréquences discordantes que le corps humain essaie de compenser en raison d'influences négatives telles qu'une mauvaise alimentation, des soucis ou du stress, mais aussi des sources de rayonnement telles que le WLAN ou la téléphonie mobile. Le Russe Lakhovsky a adopté cette hypothèse de base de Tesla et a inventé son oscillateur à ondes multiples dans les années 1930, qui a ensuite été utilisé dans de nombreux hôpitaux en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Espagne et en Italie pour traiter des patients atteints de cancer, parfois très malades.

L'œuvre de toute une vie de Lakhovsky

Lakhovsky, un biologiste, ingénieur et scientifique russe, s'est longuement penché sur l'application pratique de la médecine par vibrations. Dans son ouvrage de 400 pages : "Cellular Oscillation", il explique à ses lecteurs l'importance des vibrations harmonieuses des cellules pour la santé. En écho à Tesla, mais aussi à de nombreux autres chercheurs, Lakhovsky est d'accord pour dire qu'une dysharmonie entraîne un déséquilibre oscillant. Celui-ci peut à son tour entraîner une dégénérescence ou, dans le pire des cas, la formation d'une tumeur. Lakhovsky a basé son hypothèse sur la théorie selon laquelle une cellule est comparable à un circuit électrique oscillant. Cela est dû en grande partie à sa forme, qui a toujours la forme d'une spirale ou d'une hélice et qui ressemble donc à un circuit oscillant d'un point de vue microscopique. Chaque circuit oscillant est capable d'émettre et de recevoir un rayonnement électromagnétique d'une certaine fréquence et d'une certaine amplitude. Ce rayonnement électromagnétique est spécifique à chaque type de cellule. Si l'équilibre entre l'émission et la réception est perturbé, des maladies peuvent apparaître. Pour Lakhovsky, la lutte contre les pathogènes est donc comme une "guerre des radiations" entre les cellules saines et les cellules malsaines. Si le rayonnement des microbes dépasse le rayonnement des cellules saines, la formation d'une maladie commence. Si l'on parvient à interrompre le rayonnement des microbes, ils meurent et le patient retrouve la santé.

Dans une autre œuvre, "Universion", Lakhovsky a montré son côté spirituel et a décrit comment les phénomènes électriques et magnétiques influencent les ondes et leur propagation. Il a expliqué les relations entre les ondes interastrales et les ondes de pensée. Il a ainsi constaté que les ondes positives ont également des effets positifs sur l'état d'esprit psychique. Dans le monde entier, des professeurs renommés ont expérimenté ses théories sur les vibrations. Ils ont notamment utilisé ses bracelets, ceintures et colliers fabriqués à partir de fils métalliques tressés et les ont testés sur des patients d'hôpitaux et des personnes en bonne santé.

Lakhovsky a également vécu en France pendant toute sa vie. C'est là qu'il a travaillé avec les médecins de la Salpêtrière, un hôpital expérimental à Paris, où il a également inventé son MWO. Avec l'oscillateur à ondes multiples, Lakhovsky voulait attaquer et tuer directement les cellules malades grâce aux vibrations correspondantes. Bien que son oscillateur à ondes multiples soit aujourd'hui de nouveau utilisé dans la pratique médicale, les écrits de Lakhovsky sont probablement mal vus par les chercheurs en raison de leur présentation simple. De nombreux scientifiques lisent les écrits de Lakhovsky comme une description de phénomènes ésotériques, alors que pour lui, le phénomène de la dégénérescence cellulaire était très concluant. Cela est confirmé par les résultats de ses thérapies de recherche, qui sont en partie utilisées jusqu'à aujourd'hui, du moins par les médecins alternatifs, avec des résultats étonnants.

Qu'est-ce que l'oscillateur à ondes multiples ?

Selon son inventeur Lakhovsky, l'oscillateur à ondes multiples doit permettre de générer des ondes électromagnétiques à haute fréquence et d'émettre différentes longueurs d'onde en même temps. Lakhovsky utilisait l'appareil principalement pour le traitement des patients cancéreux. Il partait du principe qu'il pouvait générer des vibrations électromagnétiques dans les cellules et ainsi lutter efficacement contre l'agent pathogène. Les critiques, en revanche, ne veulent pas confirmer que l'oscillateur à ondes multiples peut déclencher des processus intracellulaires et accusent l'appareil de Lakhovsky de charlatanisme.

Dans l'un de ses écrits de 1937, Lakhovsky a décrit la structure de l'oscillateur à ondes multiples. Selon lui, l'appareil dispose de deux antennes composées de douze boucles circulaires de conducteurs, terminées à leurs extrémités par des boules. Les espaces entre les boucles conductrices sont de 180 degrés. De plus, l'appareil dispose d'un transformateur Tesla qui doit fonctionner comme excitateur.

Dans son brevet, Lakhovsky ne mentionne pas explicitement l'utilisation de son oscillateur à ondes multiples à des fins médicales. Cependant, dans ses publications, il décrit l'appareil dans le cadre d'expériences oncologiques. Du point de vue des connaissances médicales actuelles, ces expériences semblent presque absurdes. Lakhovsyk cite par exemple des expériences sur des géraniums atteints de la bactérie Agrobacterium tumefaciens. Lakhovsky a interprété la croissance tubéreuse du géranium qui en résultait comme un carcinome. C'est notamment pour cette raison que l'oscillateur à ondes multiples a été interdit par l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA), car il s'agissait d'une pratique charlatanesque pour le traitement du cancer.

Comment fonctionne l'oscillateur à ondes multiples ?

L'oscillateur à ondes multiples est censé générer des ondes électromagnétiques qui stimulent les vibrations dans les cellules des êtres vivants. Selon Lakhovsky, ces vibrations devraient activer les forces d'autoguérison du corps et même un cancer grave pourrait être guéri - c'est du moins la théorie de Lakhovsky. Les critiques de l'oscillateur à ondes multiples affirment cependant que les antennes en forme d'anneau ne peuvent pas émettre de fréquences plus élevées si elles ne sont pas produites par l'agent pathogène lui-même. Le fonctionnement de l'oscillateur à ondes multiples est donc comparable à celui d'un transformateur Tesla, mais sans antennes et ne peut en aucun cas être recommandé pour le traitement médical.

Les partisans de l'oscillateur à ondes multiples de Lakhovsky affirment que l'appareil est un appareil multifréquence. Ainsi, il n'est pas nécessaire de chercher la fréquence déséquilibrée dans l'organisme humain, comme c'est le cas avec d'autres appareils de biorésonance. Au lieu de cela, le MWO dispose d'une large gamme de vibrations harmoniques et à haute fréquence, qui peuvent être comparées aux fréquences d'un grand orchestre. Chaque cellule du corps qui vibre mal peut choisir dans cette large gamme la vibration dont elle a besoin pour guérir. L'oscillateur à ondes multiples active donc les forces d'autoguérison du corps.

Pour quels types de maladies utilise-t-on l'oscillateur à ondes multiples ?

Le MWO peut être utilisé pour traiter différents types de maladies, comme par exemple :

  • Revitalisation des cellules, par exemple après un cancer : le MVO doit favoriser la guérison des cellules en augmentant l'oxygénation et la valeur nutritive du sang ainsi que les différentes sécrétions et en accélérant l'élimination des déchets dans le sang.
  • Activation des forces d'auto-guérison du corps et augmentation du bien-être général
  • Effet anti-âge, comme le raffermissement de la peau et la réduction des rides : le MWO a la réputation d'amener les cellules à un état plus jeune et plus vivant.
  • Traitement de la douleur : en augmentant et en réchauffant la circulation sanguine dans la zone douloureuse correspondante, les toxines peuvent être mieux éliminées
  • Détoxication et élimination des toxines
  • Amélioration de l'aspect de la peau, par exemple en cas d'acné ou de taches de vieillesse
  • Infections : Grâce à l'oscillateur à ondes multiples, la tension cellulaire peut être augmentée de manière à ce que la cellule puisse s'opposer à l'infection en utilisant ses propres capacités de défense.
  • Maladie auto-immune : en augmentant la fréquence de vibration de chaque atome dans le corps, la vitesse de réaction du système immunitaire augmente également. Les toxines négatives peuvent être éliminées.

Le traitement avec le MWO est totalement dépourvu d'effets secondaires et peut généralement être utilisé comme méthode de traitement pour presque toutes les maladies. Dans ce cas, l'assistance professionnelle d'un médecin est fortement recommandée.

Quelle est l'efficacité de l'oscillateur à ondes multiples ?

À la fin des années 1960, des imposteurs ont utilisé l'oscillateur à ondes multiples en Californie pour traiter les patients atteints de cancer. Si les patients atteints de cancer ne sont pas traités par des méthodes médicales dont l'efficacité a été prouvée, ils courent un risque de mortalité beaucoup plus élevé, c'est pourquoi le MWO (s'il devait être utilisé pour soigner un cancer) devrait obligatoirement être utilisé en combinaison avec la médecine traditionnelle. En outre, lors de l'utilisation médicale de l'oscillateur à ondes multiples, il faut veiller à ce que l'application soit effectuée par un personnel formé, car il existe toujours un risque d'accident électrique lors de l'utilisation de la haute tension.

En ce qui concerne l'efficacité médicale du MWO, après une utilisation régulière, il est possible de prouver une revitalisation et une harmonisation significatives de l'ensemble de l'organisme humain. Cela a été démontré, par exemple, par un test de désintoxication qui a prouvé que l'oscillateur à ondes multiples permettait d'éliminer les métaux lourds du corps. En ce qui concerne le traitement du cancer, Lakhovsky, comme de nombreux autres chercheurs en thérapie par fréquences, part du principe que le cancer peut être guéri en renforçant le système immunitaire du corps. Selon Lakhovsky, le développement du cancer est donc dû aux vibrations de résonance des cellules hôtes et des cellules cancéreuses, qui peuvent être rééquilibrées par le traitement avec l'oscillateur à ondes multiples.

 Pas de douleurs / Pas d'effets secondaires 

L'affaire Priore est une affaire de médecine non conventionnelle et d'alterscience qui a régulièrement fait les gros titres dans la presse nationale entre 1965 et 1983.

Antoine Priore (parfois francisé en Prioré), né près de Trieste en Italie le 10 avril 1912, mort le 9 mai 1983 à Bordeaux, est la figure centrale de cette affaire. À la suite de la découverte de ce qu'il pense la conséquence de l'effet des ondes électromagnétiques ultra-courtes sur des moisissures, Antoine Priore est obsédé par l'idée de parvenir à « guérir le cancer » en utilisant ce moyen. Dans ce but, il construit une série d'appareils de sa conception pour soigner des malades atteint de ce mal. À la suite de ce qui semble avoir été des guérisons, le « bouche-à-oreilles » fonctionne dans la région bordelaise et les patients affluent. Le milieu des cancérologues bordelais s'en inquiète et le considère comme un charlatan.

Voir nos témoignages de guérison: LIEN

inscription newsletter 01

Product added to wishlist