Mini Rife Green Shield
Le mini Rife est un appareil qui utilise la technologie de la thérapie par ondes vibratoires (fréquences) pour réduire la douleur et améliorer le bien-être général.
Le paquet contient :
- 1 générateur de fréquences (câble d'alimentation non fourni)
- 1 câble coaxial BNC avec 2 fiches de 2 mm
- 10 électrodes (tampons)
- 1 clef USB 2.0 de 4 Go contenant une brève histoire de Rife, des publications scientifiques, un manuel d'utilisation et une liste de fréquences
- 1 paire de gants conducteurs
- 1 paire de genouillères conductrices
- 1 paire de chaussettes conductrices à connecter à l'appareil
- 1 masque conducteur pour les yeux
Dans les années 1920 et 1930, le Dr. Rife a inventé la "machine Rife", un appareil qui délivre au corps des fréquences électromagnétiques de faible énergie dans le but d'améliorer la santé d'un individu.
Cet appareil a été développé sur la base des travaux d'un médecin américain le Dr.Albert Abrams. Le Dr. Rife a découvert que les micro-organismes étaient particulièrement sensibles à leurs "bio fréquences" spécifiques et qu'il était possible de les détruire en les bombardant avec cette fréquence. L'onde étant réglée sur la fréquence du micro-organisme seul l'agent pathogène serait affecté laissant les tissus environnants indemnes.
Il s'agit d'un petit appareil capable de tuer les "petits envahisseurs" tels que les parasites, les bactéries, les virus, etc... et de stimuler notre système immunitaire en donnant de l'énergie à nos globules blancs pour qu'ils tuent eux-mêmes ces envahisseurs.
La mini machine Rife utilise également une gamme de fréquences différents pour masser les fibres musculaires, les détendre et stimuler le système nerveux. Cela peut contribuer à réduire les spasmes musculaires et à améliorer la mobilité.
En ce qui concerne le traitement des maladies par les fréquences de résonance, les chercheurs expérimentent actuellement les champs électromagnétiques de radiofréquence pour traiter le cancer et bien qu'ils en soient encore à leurs débuts, ils ont découvert que les ondes électromagnétiques de basse fréquence affectent réellement les cellules cancéreuses sans endommager les cellules saines environnantes.
La mini machine Rife ne doit jamais être utilisée par les personnes souffrant de troubles cardiaques et par les porteurs d'implants électronique tels que les stimulateurs cardiaques.
Elle n'est par recommandée en cas de :
- Grossesse
- Problème cardiaque
- Epilepsie
- Thrombose veineuse profonde ou thrombophlébite
- Maladie hémorragiques ou tissu hémorragique actif