Résonnance de Schumann EARTHBEAT 7,83 HZ
La planète Terre est constamment immergée dans un échange continu d'ondes électromagnétiques de basse fréquence (ELF).
Ces ondes sont continuellement excitées par les décharges électriques de la foudre et des vents solaires qui affectent périodiquement l'activité de la Terre. Entre la ionosphère et la croûte terrestre, il existe une différence de charges magnétiques dans le milieu environnant (celui dans lequel nous vivons).
Cet environnement possède un certain nombre de fréquences de base que les scientifiques ont appelées résonances de Schumann (du nom du physicien allemand qui a réussi à les mesurer mathématiquement pour la première fois en 1952). L'activité magnétique de la terre génère donc trois grands types de fréquences: 7,83hz, 14,1hz et 20,03hz. Parmi ces trois fréquences, la fréquence de 7,83 Hz est connue sous le nom de "fréquence Schumann" et constitue le principal régulateur des processus biologiques sur notre planète.
Cette fréquence est censée avoir rendu la vie possible sur notre planète. Les cellules de tous les êtres vivants sur cette terre vibrent à une certaine fréquence dans la santé. Chez l'homme sain, la cellule vibre à environ 8 Hz. Une oscillation correcte des cellules leur permet de former de l'ATP (Adénosine Triphosphate), qui est la principale source d'énergie régissant les processus biochimiques et énergétiques de l'organisme, y compris le rétablissement de la santé. La cellule répond donc au principe de résonance.
La résonance est un phénomène physique qui se produit lorsqu'un système oscillant forcé est soumis à une contrainte périodique d'une fréquence égale à l'oscillation propre du système, avec pour effet une amplification progressive de l'oscillation elle-même.. En 1665, le physicien et mathématicien néerlandais Christiaan Huygens, l'un des premiers à postuler la théorie ondulatoire de la lumière, a observé que lorsque deux pendules étaient placés côte à côte sur le même mur, ils avaient tendance à accorder leur mouvement oscillatoire, presque comme s'ils "voulaient adopter le même rythme". Grâce à ses études, il a découvert le phénomène que nous appelons aujourd'hui "résonance".
Dans le cas de deux pendules, on dit que l'un fait résonner l'autre à sa propre fréquence. De la même manière et selon le même principe, si vous frappez un diapason, qui produit des ondes à une fréquence fixe de 440 Hz, et que vous le placez à côté d'un second diapason "silencieux", après un court intervalle, ce dernier commencera également à vibrer. Un phénomène de résonance provoque généralement une augmentation significative de l'amplitude des oscillations, ce qui correspond à une accumulation importante d'énergie au sein du système sollicité.
Il existe de nombreux facteurs qui modifient la fréquence de Schumann sur terre, provoquant des perturbations chez les êtres vivants: • Activité foudroyante; • Les vents solaires • Les activités telluriques • Les champs électromagnétiques à haute fréquence • D'autres événements qui modifient le champ magnétique de l'environnement, appelés géopathies (du grec "geos" terre et "patos" souffrir). Lorsque, pour une raison ou une autre, notre organisme se trouve dans un environnement dont la fréquence est différente de la résonance Schumann, une longue exposition à cet état provoque un déséquilibre.
Cette théorie a été confirmée par la NASA car les premiers astronautes à voyager dans l'espace, n'étant plus protégés par la résonance de Schumann et quittant le champ magnétique terrestre, ont constaté que leur santé s'est considérablement dégradée pendant leur séjour dans l'espace. Le problème a été résolu en insérant le "simulateur Schumann" dans chaque vaisseau spatial, une sorte de générateur d'impulsions magnétiques qui recrée la même fréquence Schumann dans l'environnement. Cela montre que nous ne pouvons pas être en bonne santé si nous sommes déconnectés de la fréquence biologique de la Terre qui nous protège. La recherche scientifique a montré que l'utilisation des fréquences de Schumann aide le corps à résister et à s'immuniser contre les effets des formes non naturelles de rayonnement électromagnétique.
En outre, ce type de protection réduit le risque de maladie chez les adultes et les enfants. Lorsque le corps entre en résonance avec les fréquences naturelles de la Terre, les cellules retrouvent leur énergie optimale, ce qui neutralise les déséquilibres du corps. EARTHBEAT est un dispositif qui reproduit le BATTEMENT DE LA TERRE (résonance Schumann 7,83 Hz) et qui, s'il est porté correctement, synchronise les cellules humaines sur la fréquence principale de Schumann, créant ainsi une véritable barrière protectrice pour le corps contre les champs électromagnétiques et les agents extérieurs nuisibles, en ramenant progressivement le corps à la fréquence naturelle de la Terre.
Il en résulte un rétablissement progressif de la santé. Le rééquilibrage a lieu grâce à la restauration de la fréquence vibratoire des cellules médiée par EARTHBEAT. L'organisme sera plus fort pour contrer les fréquences irrégulières (qui viennent de l'extérieur) et qui pourraient être nuisibles à la personne.. MODE D'EMPLOI ➢ Migraine, ➢ Insomnie, ➢ Fatigue, ➢ Amélioration de l'humeur et du psychisme ➢ Protection contre les C.E.M. (champs électromagnétiques), par exemple pour les personnes électrosensibles, rétablissement de la santé et des fonctions cellulaires normales, ➢ Protection personnelle contre la géopathie. ➢ Amélioration de la cicatrisation des tissus. ➢ S'il est porté pendant une activité physique, il améliore les performances.
Pour des problèmes tels que la fatigue et la migraine ou pour un rééquilibrage normal, nous recommandons l'utilisation de l' EARTHBEAT pendant au moins 4h par jour, en cas d'insomnie il peut être porté avant d'aller au lit, en cas de séjour dans une zone géopathique ou avec un fort EMF (nocif) il est conseillé de porter l' EARTHBEAT pendant toute la durée de votre séjour dans cet environnement.
L'utilisation prolongée d' EARTHBEAT n'entraîne aucun effet indésirable.
L'appareil génère des ondes hertziennes de très basse fréquence qui n'interfèrent avec aucun appareil électronique.. N.B. Les personnes affaiblies peuvent ressentir une sensation temporaire de lourdeur après avoir porté l' EARTHBEAT, ce qui est normal lors de l'utilisation d'appareils d'équilibrage énergétique.. Cependant, les fréquences de Schumann sur l'activité cellulaire humaine pour rétablir la santé ouvrent des horizons encore inexplorés qui nous donnent de l'espoir pour l'avenir. Le dispositif peut reproduire le battement de la terre en synchronisant les cellules humaines sur la fréquence de Schumann. VOTRE OPINION COMPTE! Nous serions heureux si vous pouviez prendre une minute de votre temps pour évaluer notre entreprise Green Shield sur TRUSTPILOT. Chaque retour d'information nous aide à améliorer.
MODE D'EMPLOI: • Assurez-vous que l' EARTHBEAT est chargé avant de l'utiliser. Sinon, utilisez le câble USB fourni. • A
llumez l' EARTHBEAT à l'aide des boutons situés sur le côté de l'appareil.; • Insérez l' EARTHBEAT dans la poche du bandeau fourni.. • Port de la bande au niveau du biceps gauche; Si vous utilisez des appareils Biomagnétiques de la gamme SoftMAG tels que: SoftMAG Cervical Shield, SoftMAG Posture Corrector et SoftMAG Lowback Shield, EARTHBEAT peuvent fournir une action combinée et une efficacité accrue.. LE PAQUET CONTIENT : • 1 dispositif EARTHBEAT (auto-alimenté et rechargeable); • Câble USB; • Bandeau de bras EARTHBEAT; •
Mode d'emploi; • Dimensions: L 6,8cm x L 5,1cm x H 1,2mm; • Poids: 80 gr. À titre d'information, nous énumérons les études scientifiques d'intérêt suivantes qui démontrent son potentiel. ➢ NASA Résonance de Schumann:
https://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/gallery/schumann-resonance.html ➢ Cardio-protection contre les conditions de stress par des champs magnétiques faibles dans la bande de résonance de Schumann:
https://www.nature.com/articles/s41598-018-36341-z ➢ Mise en œuvre technique innovante des résonances de Schumann et son influence sur les organismes et les cellules biologiques
https://www.researchgate.net/publication/336901283_Innovative_technical_implementation_of_the_Schu mann_resonances_and_its_influence_on_organisms_and_biological_cells ➢ La résonance de Schumann affecte-t-elle notre tension artérielle?:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2656447/#:~:text=Participants%20who%20showed%20 a%20significantly,(SR%3E0.697%20pT).&text=Participants%20who%20showed%20a%20significantly,SR% 20%3D%20%3C0.697%20pT) ➢ Évaluation des effets des champs électromagnétiques pulsés (PEMF) de fréquence extrêmement basse (ELF) sur la survie de la bactérie Staphylococcus aureus
https://epjnonlinearbiomedphys.springeropen.com/articles/10.1140/epjnbp12