Kit de réacteur dynamique unique
Kit de réacteur dynamique simple
Ce kit EXPÉRIMENTAL comprend tous les éléments suivants :
Un réacteur divisé en acrylique de 40 mm
Un réacteur acrylique de 20mm
Un détenteur de réacteur
Un ensemble de moteur utilisé
Assemblage de fil
Un contrôleur multimoteur
Plaques supérieures et inférieure
3 pieds en plastique avec matériel de fixation
Prise murale (fonctionnement sur batterie disponible avec une batterie séparée)
Instructions pour l'assemblage
Les instructions de chargement ne sont pas fournies mais laissées à l'expérimentateur
Une information importante !
Attention :
Assurer vous que le variateur du moteur est à : O
Les moteurs peuvent tourner à une vitesse extrêmement rapide si la commande des gaz est tournée au maximum. Soyez prudent lorsque vous accélérez en ajustant lentement la vitesse du contrôleur. Nous recommandons de garder la vitesse à 3000 Tour / Min. Commencez lentement s'il vous plaît.
Lorsque vous mettez le moteur hors tension, réglez la vitesse sur zéro avant de le débrancher votre prise du mur.
Les vis de réglage à double mandrin (sur le support de monture de moteur 8 et le support de boule) sont serrées car elles peuvent devenir des projectiles une fois que la vitesse augmente.
L'orientation du spin du moteur sera réglée en usine. Si une orientation différente est souhaitée, deux des fils menant au moteur peuvent être commutés. Cela nécessitera d'épisser 2 des 3 fils et de changer leur ordre.
Nanocoating
Toutes les billes / réacteurs acryliques doivent être revêtues d'un nanorevêtement avant de démarrer l'unité. Il est préférable de ne nano-enduire l'intérieur du réacteur que de façon à ce qu'ils ne deviennent pas cassants. La méthode de nano-revêtement qui nous a donné le meilleur résultat est la méthode caustique à froid. S'il vous plaît se référer à la page wiki si vous avez besoin d'aide avec la solution caustique.
Plus d’infos : https://en.kfwiki.org/index.php/KF_Wiki
Sceller et remplir les balles acryliques
Si vous installez un réacteur à double ballon, commencez par sceller la bille intérieure. Pour sceller la bille, nous avons constaté que la super colle et le ciment PVC fonctionnent très bien. Appliquez une quantité généreuse de colle sur le filetage extérieur de la boule acrylique, mais évitez de l'introduire dans la boule lorsque vous mettez les deux moitiés ensemble. Une fois que la colle a séché, percé un petit un trou dans la balle. En utilisant une seringue, remplissez la boule acrylique avec les gans désirés. Utilisez un adhésif en plastique souple afin de sceller le trou que vous avez utilisé pour remplir la balle. Ces types d'adhésifs sécheront beaucoup plus lentement que la colle super, mais donnera une meilleure étanchéité à l'eau. Une fois que l'adhésif a séché, vous pouvez répéter les étapes pour votre deuxième balle (extérieur).