Notre " Elixir du Suédois est fabriqué par nos soins avec Amour et nous y intégrons toutes les plantes selon la recette de Maria Treben.
La préparation se fait par macération au soleil pendant 21 jours
Depuis plus d'un siècle l’élixir du Suédois est très apprécié par beaucoup de personnes qui se soignent par le biais des plantes.
Ce remède à base de plantes amères est classé dans la famille de la phytothérapie.
L’élixir du Suédois possède de nombreuses vertus thérapeutiques, malgré son âge cet élixir est toujours un phénomène magique sur la santé et toujours utilisé aujourd’hui par de nombreuses personnes.
Depuis plus d'un siècle l’élixir du suédois est très apprécié par beaucoup de personnes qui se soignent par le biais des plantes.
Ce remède à base de plantes amères est classé dans la famille de la phytothérapie.
L’élixir du suédois possède de nombreuses vertus thérapeutique, malgré son âge cette élixir est toujours un phénomène magique sur la santé et toujours utilisé aujourd’hui par de nombreuses personnes.
L’élixir du suédois et son commencement
Les élixirs sont habituellement des macérations de plantes à l'intérieur d'un liquide alcoolisé titrant 40° ou plus.
En effet, l'alcool permet de sortir aisément et activement les produits actifs, et promet une agréable stabilisation de la conception en arrêtant les effets enzymatiques et hydrolytiques, et les occupations microbiennes.
C'est également un très bon transporteur des éléments médicinaux dans le corps, renforçant finalement leur effet thérapeutique.
La création des élixirs fut précisément fabriquée au cours du Moyen-âge, avec des élixirs de longue vie, aphrodisiaques, ou des élixirs dits tempérants… C'est de cette coutume qu'est tiré le glorieux élixir du suédois.
Le mélange de l'élixir du suédois circula pendant tout au long de cette période.
Son origine remonte surement à Babylone ou en Égypte. Au court du temps, l’élixir du suédois disparait, mais au début du 20eme siècle, Maria Treben qui est une spécialiste dans le domaine de la phytothérapie redécouvrit la recette de l’élixir du suédois.