- Neuf
Osmoseur polyvalent (modèle 2024)
osmoseur polyvalent avec ou sans dynamisation
Osmoseur polyvalent est une exception à plus d’un titre. C’est le seul à proposer de l’eau à autant de températures (y compris froide à environ 10°C), ce qui se révèle très pratique pour le thé ou le café par exemple, sublimés avec une eau faiblement minéralisée. C’est enfin le record de rejet d'eau avec uniquement 1L d’eau pour 5L d’eau produits. Son fonctionnement est ingénieux avec un réservoir interne de 0.5L et un pichet extérieur pour faciliter le service et le nettoyage. Enfin, l’osmoseur polyvalent s’installe en 5 minutes sur le plan de travail car il n’est pas relié au réseau d’eau.
Note Le dynamiseur peut-être commander séparément
Important :
Pour les commandes hors Suisse, nous ne facturons pas de TVA depuis la Suisse, si vous recevez un avis de taxe à payer depuis la douane de votre pays de résidence cela ne provient pas de nous mais des lois en vigueur dans votre pays, si besoin veuillez vous renseigner auprès de votre administration de pays de résidence.
usage est ultra simple :
- Remplir le pichet arrière avec l'eau du robinet jusqu'au trait du 6 litres.
- La machine s'occupe du reste et va remplir progressivement le pichet extérieur.
- Au bout des 6 litres, il conviendra de vider le litre d'eau résiduel. C'est l'eau chargée des polluants et du surplus de minéraux.
- Les 3 cartouches se changent ponctuellement et très facilement, selon les indications de l'appareil (normalement tous les ans).
smoseur s'installe en 5 minutes via une prise terre et permet d'obtenir facilement une eau propre, tempérée, froide (12°C) ou chaude (9 niveaux de températures jusqu'à environ 98°C). Il ne rejette qu'un litre d'eau pour 6 litres utilisés, soit le meilleur rapport à ce jour en osmose inverse.
Il ne dispose par contre pas de dynamisation intégrée, d'où la nécessité de la cruche à vortex ou de l'eau hydrogénée (étape 2)
Avantages :
- Plus de packs d'eau à porter et des économies à la clef !
- La meilleure filtration au monde via osmose inverse
- Facile à installer, sans plombier ou installateur agréé.
- Entretien facilité (changement des cartouches très simple)
- Pichet d'eau purifiée 1.8 L extérieur pour faciliter le nettoyage
- Indicateur sur écran pour la maintenance
- Mesure TDS en continue avec affichage écran
- Rejet d'eau très limité (1 litre pour 5 litres utilisés)
- Sélection de 9 températures, idéal pour les thés et cafés
- Possibilité d'eau froide (12°C).
- Sélection de 6 volumes d'eau
- Tarif abordable à 800 euros TTC seulement
Désavantages:
- Absence de dynamisation
- Ne convient pas pour les eaux trop dures, au-delà de 28° fH ( 280mg/l)
- Production d'eau froide lente (20 à 30 minutes)
Une purification en 3 étapes ! |
L'osmoseur polyvalent dispose de quatre types de filtration: sédiment, charbon actif et osmose inverse assurent la pureté physique, chimique et bactériologique de l'eau. Ce système de filtration extrême élimine jusqu'à 98-99% des polluants : bactéries, chlore, pesticides, nitrates, métaux lourds, résidus médicamenteux, PFAS, etc. Il éliminera également environ 90% des minéraux inorganiques. La garantie d'une eau aussi propre que possible (rappelons que l'eau pure n'existe pas dans la nature).
L'osmose inverse est à ce jour le meilleur système de filtration au monde !
Le filtre à sédiment (5 et 10 microns) est une microfiltration qui retient les particules physiques en suspension dans l'eau.
Le filtre à charbon actif, catalyseur remarquable, retient une partie des polluants par adsorption, notamment les matières organiques, le chlore, les hydrocarbures, les pesticides et les métaux lourds. Il protège la membrane en amont.
L'osmose inverse est le meilleur système de filtration au monde - au dix millième de micron (0,0001 µm) - la technologie la plus avancée et la plus performante pour obtenir une eau propre (attention au concept d'eau pure), très faiblement minéralisée (il reste environ 10% des minéraux).
Sur les raisons pour lesquelles il convient d'éviter de boire de l'eau minéralisée,
Note Commentaires (0)